Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-14T13:46:04+01:00

colis ambassadeur ''Le Petit Marseillais'' reçu + cadeau nouvel partenaire blog

Publié par

Ce matin, j'ai reçu le colis ambassadeur pour la campagne ''le petit marseillais'' detox je l'essaye cette semaine et vous ferais un article

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi reçu ces 2 magnifiques colliers de ma nouvelle partenaire pour le blog et ma page facebook dont un article sur elle sera bientôt en ligne ainsi qu'un concours pour gagner un de ces bijoux c'est vous qui choisirez entre 3 modèles :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous :-*

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog