Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-16T16:37:37+01:00

Test et Avis l'Oréal Infaillible Total Cover

Publié par
Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de recevoir le fond de teint Infaillible et sa palette correctrice 5 teintes.
Avis fond de teint infaillible
C’est un fond de teint pigmenté et enrichi en actifs camo strech, associe une couvrance optimale et texture ultra-étirable par une couvrance sans surcharge et sensation de confort toute la journée. Il s’applique facilement, sans démarcation et sans effet masque.
J’ai pu le tester la teinte n°22 Beige éclat, c’est un tube de 35g de l’Oréal (non comédogéne)
Ce fond de teint convient pour les peaux sensibles, pour les peaux mixte à grasse qui résiste à l’humidité et à la transpiration sans dessécher.
Vous pouvez le trouver en magasin de parfumerie et cosmétique du genre (Sephora, Marionnaud) ou en grande surface avec un prix moyen de 15 à 20 euros.
Avis perso :
 
 
Fond de teint qui s'étale facilement au doigts, avec un résultat naturel, il tient longtemps et permets de masquer les imperfections et unifie bien le teint.
 
Pour éviter que le fond de teint assèche la peau, il faut appliquer une crème hydratante avant l'application du fond de teint.
 
 
 
 
 
 
 
  • À
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • droite
Supp
 
 
 
 
 
r Avis Palette correctrice Infail
Palette Correctrice Infaillible
Total Cover
Palette correctrice de 5 teintes pour camoufler les imperfections. Sa texture crémeuse au toucher velouté, facile à appliquer se fond sur la peau pour une correction sur mesure. Elle laisse la peau douce et souple, sans effet masque
Dans la palette, il y a 5 teintes :
- Il y a le trio beiges qui couvre les imperfections (boutons, acnés, poches sous les yeux) - Il y a la teinte violet qui corrige les dépigmentations et illumine le teint terne. - Il y a la teinte verte qui neutralise les rougeurs (couperoses, défauts)
Pour permettre un résultat maquillage parfait, utiliser un pinceau mousse ou le pinceau infaillible vendu séparément.
Palette d’environ 10g vendu magasin de parfumerie et cosmétique du genre (Sephora, Marionnaud) ou en grande surface avec un prix moyen de 23 euros.
Avis perso
 
 
 
Palette à usage multiple, pour ma part j'ai quelques cernes (oui avec mon loulou qui ne fait ni ses siestes ni ses nuits compliqué de se reposer) et ce correcteur les camoufles réellement et durablement.
 
Sa texture crème est agréable et facile à appliquer.
 
En combinaison avec le fond de teint infaillible Total Cover on obtient vraiment un teint zero défaut :)
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog