Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-11T18:50:04+02:00

Ma partenaire Mykoalart

Publié par
Il y a environ 2 semaines, j’ai reçu mon bracelet cadeau test d’une nouvelle partenaire Mykoalart :)
 
Mireille a une passion depuis son enfance une créer des bijoux fantaisies dont les modèles sont uniques. Elle les créent mais elle les vends aussi via sa page Facebook Mykoalart mais aussi via sa Boutique Alittlemarket : https://www.alittlemarket.com/bouti... avec paiement par paypal, chèque et virement bancaire.
Elle a nommé sa page Mykoalart car elle adore les pandas depuis sa plus tendre enfance, sur sa page vous pourrez trouver des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers et des parures de bijoux.
Elle crée de magnifiques bijoux fantaisies pouvant aller aussi bien aux femmes qu’aux petites filles, elle peut vous proposer un bijoux 100 % personnalisés et vous faire un bijoux sur mesure moyennant un petit supplément suivant le bijoux, tout est fait main avec passion et patience, si vous souhaitez un bijoux spécial et personnalisés n’hésitez pas à la contacter elle sera prendre le temps de vous renseigner et vous satisfaire.
La grande majorité des perles utilisés sont des perles semi précieuse telle que agates, hématites, jade, jasque, lapis lazulli, oeil de tigre, obsidienne, améthyste, oeil de chat, agates givrés et perles en cristal de swarowski.
Voici quelques créations :
 
Pour le prix des bijoux, tout dépend du type de bijoux, des perles utilisés (breloques, perles etc...)
- Prix d’un bracelet environ 10 euros - Prix d’un collier environ 20 euros - Prix des boucles d’oreilles environ 8 euros + Frais de port en fonction du nombre de produits et du ou des bijoux (les envois se font en lettre suivie pour éviter les pertes et les vols)
Une fois mon bracelet créer la livraison à été très rapide, je l’ai reçu le lendemain dans une enveloppe à bulle et le bracelet se trouvé dans une petite pochette organza violette (envoi rapide et soigné) .
J’aime bien mon bracelet, il est vraiment beau et je peux le porter très facilement avec tout genre de tenue. Cela fut une belle découverte pour moi :)
Le 18 avril, ma partenaire aura la gentillesse de vous faire gagner un magnifique bracelet dans le même genre que celui que j’ai reçu créer avec des perles motif cerisier, des perles hématites grises et des breloques fleurs en métal argentés donc rdv le 18 avril pour le lancement du concours.
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog