Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-14T21:31:14+02:00

Mon Test Gel intime Rogé Cavaillès

Publié par

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la campagne Rogé Cavaillès France Officiel avec Sampleo.

J'ai reçu un flacon pompe de 200 ml du soin intime avec Antibactérien 

:)

On est parfois mal à l'aise de parler de sa zone intime (comme moi mais en même temps c'est intime donc c'est normale) mas malgrés tout c'est un sujet important.

La Marque Rogè Cavaillès propose toute une gamme de soins toilettes intimes qui se décline en 3 produits : l'extra doux, le gel fraîcheur et l'anti-bactérien.
Ces 3 soins sont sans savon, sans paraben et ont une base lavante extra douce ainsi qu'un PH physiologique.

Il s'utilise quotidiennement et le flacon pompe est facile à utiliser est pratique et ils permet de répondre à chaque problématique car nous n'avons pas tous le même type de peau, ni de cheveux, nous n'avons pas tous les même besoins intimes.

Mon test :

Le flacon gel intime anti-bactérien sert à nettoyer en douceur pour apaiser sécheresse, irritation ou démangeaisons.
Il contient 2 actifs naturels, l'extrait de thym qui prévient le développement des bactéries et l'extrait de mauve aux propriétés calmante qui soulage les désagréments intimes.

Le flacon pompe est très utilise pour doser la dose de gel à utiliser.
C'est un nettoyant doux qui permet de nettoyer sans agresser la peau et avec aucun effet désagréable, un produit efficace.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog