Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-08T10:22:10+02:00

La Douceur du miel de qualité

Publié par
Il y a environ 15 jours, j’ai reçu un colis de Miel et Miels contenant :
  • 1 pot de Miel de sapin de Jura - 1 pot de miel mariages Thé Matcha et Miel - 1 pot de Miel d’Acacias des vignobles du Pouilly - 1 pot de miel Mariages gousse de Vanille et Miel - 1 pot de Miel de Lavande de Provence - 1 pot de Miel de Coriandre du Cher.
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
Histoire de Miel et Miels :
Les apiculteurs et apicultrices de Miel et Miels sont avant tout des hommes et des femmes de passion. Depuis 1958, ces orfèvres du miel ont décidé de se réunir pour protéger le fruit de leurs efforts communs, en créant la coopérative France Miel. Autour des mêmes engagements pour la qualité et le respect de la Nature, ils sont fiers de partager leur passion des abeilles et du miel afin de garantir aux gourmands le meilleur, et ce, de la ruche au pot !
Dans leur écrin, tels des bijoux de créateurs, les elixirs Miel et Miels jouent la transparence et portent la Nature aux nues.
Miel et Miels vous propose plusieurs collections :
  • Miel de Crus
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
  • Miels de Terroirs
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
  • Mariages de Saveurs
Miel et Miels possède une page Facebook Miel et Miels et un site et une boutique internet http://www.boutique.miel-et-miels.fr/.
Sur la boutique, vous pourrez commander les miels de crus, les miels de Terroirs, les miels de Mariages de saveurs, les minis miel, les coffrets découvertes ou à offrir et la bougie de cire d’abeille naturelle 100%.
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
Mes Tests et mes Avis :
  • Miel de Sapin de Jura : C’est un miel de caractère avec une senteur et un goût prononcé boisée, un vrai miel de terroir qui reste élégant à la texture et au goût. Je l’utilise le soir dans du lait chaud pour me réchauffer.
  • Miel Mariage Thé Matcha et Miel : C’est un miel avec un arôme très fort de Thé Matcha pour les amateurs de Thés (mais celui-ci je n’en suis pas fan)
  • Miel d’Acacias des Vignobles du Pouilly : Un miel doux avec un arôme de fleur d’Acacias, je l’utilise dans les yaourts nature pour les sucrés un peu.
  • Miel Mariage Gousse de vanille et Miel : Miel ennivrant d’un arôme et d’un goût de vanille, doux et délicat, je l’utilise sur du fromage de chèvre un délice. (mon préféré)
  • Miel de Coriandre du Cher : Miel savoureux avec un goût de coriandre et un léger goût de caramel qui donne du pep’s au miel. Je l’utilise également dans du lait chaud ou dans un camenbert rôti au four.
  • Miel de lavande de Provence: Miel qui nous emmène en Provence avec son goût fruité et son léger goût d’Amande douce, un miel léger et volupté. Je l’utilise sur mes tartines grillées
 
  • Si vous cherchez du bon miel, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne: http://www.boutique.miel-et-miels.fr/
 
50 Nuances de Test
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog