Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-20T16:20:42+02:00

Les créations de '' Les souvenirs de Bébé and Co''

Publié par

 

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ce joli pot à crayons que mon loulou à offert à sa maîtresse pour la fin de l’année scolaire et qui a été très heureuse de le recevoir, un cadeau utile et unique.
 

 

Qui est “Les souvenirs de Bébé and Co” ?
Céline est la gérante et la créatrice de cette page, pour elle c’est une passion loisirs. Elle a toujours adoré créer de ses petites mains, elle a découvert par hasard la pâte Fimo et à décidé de se lancer dans cette passion. Céline a d’abord commencé par créer de la décoration pour la chambre de ses enfants puis ont lui a demandé pourquoi ne pas les vendre.
Du coup, elle a tenté et maintenant elle crée des plaques de portes totalement personnalisables pour des occasions uniques. Elle essaye de diversifier ses créations afin de ne pas faire comme tout le monde car beaucoup crée à base de Fimo, elle fait aussi de la couture.
Vous pouvez également retouver son actualité et ses créations sur sa page Facebook Les Souvenirs De Bebe and Co
Elle crée des cadres photos, des portes photos, des toiles, des plaques de portes, des suspensions, des tirelires, des boîtes à bijoux etc...
Voici quelques une de ses réalisations :
 

 

 

 

Si vous avez des questions ou une demande de création particulière, unique et originale, n’hésitez pas à la contacter en message privé, elle se fera un plaisir de vous répondre et de vous faire une création au plus proche de ce que vous souhaitez.

Mon Avis:
Céline a été très aimable et a su faire le pot à crayon que je voulais pour offrir à la maîtresse de mon fils. Le travail était bien fait avec précision. Un joli pot à crayon, j’en suis ravie.
N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur sa page.
50 Nuances de Test
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog