Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-03T14:10:58+01:00

L'imprimante Kodak photo printer France

Publié par
Il y a quelques semaine, j’ai reçu une merveilleuse imprimante photo de mon partenaire Kodak Photo Printer France
Je fais beaucoup de photo via mon téléphone et soit je les garde dans mon téléphone, soit je les transfère dans mon PC ou un disque dur. J’attends souvent d’être arrivés à une centaine de photos afin de pouvoir les faire développer et de les mettre en albums souvenirs.
Mais ça c’était avant de recevoir cette petite merveille l’imprimante “ Kodak photo printer” grâce à elle, je peux maintenant imprimer mes photos simplement et rapidement où et quand je veux à condition d’avoir une prise électrique pas loin.
Mon colis était composé d’une imprimante : Station d’accueil pour smartphone, un bac papier, un adaptateur et d’un cordon d’alimentation ainsi qu’une boîte de feuilles papiers photos (qui peuvent être achetées à part en différents lots) et une cartouche d’encre.
La station d’accueil mesure 16.5 cm x 10 cm x 8.5 cm sans son bac (vraiment mini et pratique à emporter).
Celle-ci existe en 2 modèles différents (une pour les iphones) et moi j’ai reçu celle pour les smartphones Android et IOS).
 
Il suffit d’un smartphone, d’une connexion internet WIFI, une prise électrique et de vous rendre sur le Google Store (ou Apple store pour les iphones) et de télécharger l’application Kodak Photo Printer.
Ensuite une fois l’application installée, vous pourrez choisir la photo que vous voulez imprimer depuis votre galerie photos mais aussi de les publier sur vos réseaux sociaux (Instagram, Facebook etc...) Vous pourrez aussi les imprimer via la prise USB (soit via une clé USB ou un cordon USB reliant l’appareil à l’imprimante).
C’est très simple de mettre en route l’imprimante et d’utiliser l’application, ensuite il faut sélectionner la photo et appuyer sur le bouton d’impression. La photo s’imprime en moins de deux minutes et l’impression est de bonne qualité. Son format d’impression est de 10 x 14.8 cm (format classique).
 
Mon Avis :
Une imprimante pratique et simple d’utilisation qui permet d’imprimer des photos où et quand on veut (s’il y a une prise électrique à proximité). Juste dommage qu’elle ne soit pas sur batterie mais la station permet aussi de recharger votre téléphone.
Voici une vidéo de présentation de l’imprimante : https://youtu.be/c9hbgpPdeqw
Si vous souhaitez l’acquérir son pris est d’environ 150 euros pour l’ensemble que j’ai reçu. C’est vrai que c’est une somme mais je la trouve très pratique.
Pour plus d’infos n’hésitez pas à aller sur le site : https://www.kodakphotoprinter.fr/
 
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

db79hcw5wy 02/01/2020 20:33

Structure Your own Papers On the web

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog