Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-18T07:14:20+02:00

Le jeu Dr Eureka de Blue Orange Games

Publié par 50 Nuances de Test
Il y a quelques semaines, j’ai reçu le jeu Dr Eureka de mon partenaire Blue Orange Games
 
Qu’est ce que Blue orange games?
C’est un éditeur de jeu internationaux qui a vu le jour en 2005 pour développer leur marque dans le monde. Basé en France, il distribue leurs jeux en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Afrique.
L’entreprise est positionnée comme une entreprise qui crée des jeux de qualités conçus pour un maximum de fun, ils sont toujours à l’affût de nouveaux jeux qui perdureront et vous garantiront des parties mémorables et amusantes.
Le respect de l’environnement est une priorité pour eux et ils se sont engagés à planter 2 arbres pour chaque arbre utilisé pour leurs jeux en bois.
Qu’est ce que le jeu Dr Eureka?
Dr Eureka est un jeu de Robert Fraga, un inventeur fou du monde. Le savant fou Dr Eureka a besoin de vous pour faire ses expériences. Le but est de transvaser les billes de tube en tube le plus vite possible afin de devenir le meilleur savant fou.
La boîte contient :
  • 54 cartes
  • 24 billes de 3 couleurs (rouge, vert et rose)
  • Les règles du jeu sont en plusieurs langues et variantes.
  • 12 tubes éprouvettes d’environ 9cm
On peut y jouer de 2 à 4 joueurs, l’âge requis est de plus de 6 ans. La durée d’une partie est d’environ 15 minutes.
Le principe :
Chaque joueur a 3 éprouvettes devant eux et 6 billes colorés ( 2 roses, 2 vertes et 2 rouges). Pour jouer, il faut retourner les cartes où sont les illustrations des modèles à reproduire avec les billes dans les éprouvettes.
Le gagnant est celui qui arrive à transférer les billes pour obtenir l’illustration identique à la carte le plus rapidement possible. Ce jeu nous a conquis, il allie rapidité, concentration, patiente et logique.
 
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog