Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T09:29:03+02:00

Les étiquettes Stikets pour ne plus perdre ses affaires

Publié par 50 Nuances de Test
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un pack basic de 142 étiquettes de mon partenaire Stikets France
Qui est Stikets?
Stikets c’est l’aventure de Stéphanie Marko est une maman avide de solutionner efficacement une agaçante contrariété quotidienne. Eviter que ses 3 enfants égarent et perdent leurs affaires.
C’est pour cela qu’en 2010, Stikets voit le jour afin de faciliter le quotidien des parents.
Sur le site https://www.stikets.fr/ vous trouverez aussi des :
  • Bracelets
  • Autocollants
  • Stickers
  • Photos
  • Cadeaux
  • Design sur mesures
Moi j’ai testé le pack basic que j’ai reçu celui contient :
  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
  • 84 étiquettes autocollantes pour objets (36 minis, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes)
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages
 
Je trouve ces étiquettes très pratiques pour ne pas perdre les affaires de nos enfants.
La personnalisation est très facile , il suffit de remplir 1 ou les 2 cases de Texte, moi j’ai mis le nom et prénom de mon fils. Ensuite vous pouvez choisir la police du texte. Puis le choix de la couleur de l’étiquette (couleur unique, combinaison de couleurs ou textures). Après vous avez le choix entre plusieurs thèmes de dessin.
 
Si votre enfant a une allergie particulière, il y a le thème allergie, c’est une très bonne initiative je trouve.
Pour la fabrication, il faut compter entre 2 et 4 jours, la réception se fait entre 3 et 5 jours ou 6 et 7 jours selon de mode de livraison choisi. La livraison est gratuite à partir de 9 euros.
Ce pack est très utile pour éviter les pertes de vêtements à l’école ou en voyage.
Si cela vous intéresse aussi, un concours pour gagner un pack Basic qui sera en ligne demain
Vous pouvez retrouver leurs produits sur leur site https://www.stikets.fr/ et leur actualité sur leur page Facebook Stikets France
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog