Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-13T13:45:30+02:00

Les créations de souvenirs de deux mains

Publié par 50 Nuances de Test
Il y a quelques jours, j’ai reçu un tote bag pour la deuxième ATSEM de la classe de mon loulou de la part de ma partenaire Souvenirs de deux-mains.
Lucie est une créatrice professionnelle basée à ARRAS dans les faire part et la décoration dans l’événementiel (naissance, baptême, mariage, anniversaire, communion etc...) mais aussi pour d’autres occasions : baby shower, fêtes traditionnelles de l’année (Noël, Nouvel an etc...) cadeaux de fin d’année scolaire (maître, maîtresse, ATSEM), départ en retraite.
Elle propose des créations sur mesure, réalisée avec passion et minutie sur le thème et coloris de votre choix.
Voici une liste non exhaustive des créations qu’elle propose :
  • Faire part
  • Contenant à dragée
  • Livre d’or
  • Urne / Tirelire
  • Marque place
  • Décoration de table
  • Cadeau parrain / marraine
  • Menu
  • Toile et cadre empreinte
  • Valisette souvenirs
  • Carte de voeux
  • Textiles personnalisés
  • Grande boîte souvenirs
  • Kit de la petite souris
Voici quelques photos de ses réalisations :
 
 
 
 
 
Vous pouvez retrouver ses créations sur sa page Souvenirs de deux-mains ou sur son site actuellement en construction https://www.souvenirsdedeux-mains.fr/
Possibilité d’envoi par la poste (rapide et soignée)
Le Tote Bag que j’ai reçu est très bien réalisé, le travail est bien fait, je vous la recommande.
 
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog