Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-04T16:21:08+01:00

La puériculture de " Les Chatounets "

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un joli couvre lit pour la naissance de ma petite princesse de mon partenaire Les Chatounets

Qui est les Chatounets?
Les Chatounets" conçoivent et confectionnent des lignes de vêtements et puériculture créatives pour les prématurés / 2 ans. Nos collections regorgent d’imagination. Chaque thème raconte une histoire pleine de couleurs et de fantaisie.
Chaque modèle est minutieusement suivi de la création à l’arrivée en magasin.
Leurs articles sont conçus avec toute la bienveillance des designers français pour que le bien-être de l’enfant reste intact de la naissance, prématurée à 24 mois. Les Chatounets existent depuis 40 ans et sont basés en région Occitanie dans les Pyrénées Orientales.

 

Sur leur site http://www.leschatounets.fr vous trouverez 7 onglets :
  • Mode
  • Le repas
  • L’éveil
  • La toilette
  • Le dodo
  • Naissance
  • Bons plans
Voici quelques photos de leurs produits :

 

 

 

 

Les frais de port sont gratuits à partir de 39 euros d’achats.
Le Couvre lit Lapin Chic :
Ce couvre lit est composé de 76% coton, 24% polyester. Doublure 100% polyester et ouate 100% polyester. Ses dimensions sont de 80 x 140 cm
Il est lavable à 30°, séchage en machine autorisé, possibilité de le repasser à température moyenne.
Mon Avis
Le couvre lit est très doux, les dessins style crayon gris sont très jolis, le couvre lit est de qualité. Il tient très chaud à ma puce la nuit. On peut l’emporter lorsque l’on sort, je le trouve très pratique et très chaud, un atout avec les températures du moment.
 
Si vous souhaitez l’acquérir voici le lien : https://shop-les-chatounets.com/lapin-chic/172/couvre-lit-lapin-chic
Il est actuellement à 32.22 euros au lieu de 37.90 euros ou si vous souhaitez un autre modèle, ils sont en promotion 15% sur tous les couvre lits.
Un couvre lit au choix entre deux modèles, vous sera également proposé en lot le 13 novembre lors du calendrier anniversaire.
50 Nuances de Test
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog