Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-19T15:30:32+01:00

Les couches Lotus Baby

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques semaines, j’ai reçu deux paquets de couches lotus baby touch taille 1 et 2 de mon partenaire Lotus Baby.

 
Qui est Lotus Baby ?
Lotus est au coeur de la vie des familles depuis plus de 50 ans en se faisant une place dans la moitié des foyers français avec ses produits d’hygiène (papiers wc, mouchoirs, cotons).
La marque s’est lancé le défi d’accompagner les parents au quotidien en lançant une gamme de lingettes et couches de bébés avec la marque Lotus Baby.
 

 

Les couches lotus baby sont fabriquées dans un total respect de l’environnement. Elles sont notamment certifiées FSC (ça veut dire que les nombres d’arbres utilisés pour la composition du coeur absorbant sont autant d’arbres recyclés et les paquets sont conçus à partir de matériaux recyclés).
 
 
La gamme se compose de couches de la taille 1 à 5 et de culottes de la taille 4 à 6.

 

Les couches sont également complétées de la gamme lingettes ( 0% phenoxy, 0% paraben, 0% parfum) et de coton.

 

 

Mon Avis


 

J’ai été surprise par la douceur des couches, ma puce les a utilisés durant la nuit et n’a pas eu de fuites, elles sont bien absorbantes, les attaches sont extensibles pour pouvoir ajuster la couche à bébé. Elles sont décorées de jolis dessins. Ce sont des couches de très bonne qualité, elles respectent les normes de l’union européenes.
 

                           

 

 

J’en suis très satisfaite et ma fille les a approuvés.
50 Nuances de Test
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog