Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-26T15:38:08+01:00

Ma cure détox avec TLC

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a un mois, ma partenaire Marina m'a envoyé une cure de détox TLC, cette cure était composée d'un sachet de 25 sticks d'Iaso Tea.

 

 

Qui est Total Life Changes : 

Total Life changes ( TLC ) est une entreprise basée aux Etats-Unis qui existe déjà depuis 15 ans mais

c’est seulement en 2010 que TLC à pris un tournant dans son mode de fonctionnement. De 2010 à 2014 l’entreprise s’est déployée dans 15 pays avec un taux de croissance impressionnant de plus de 700%.

En 2017 TLC s’étend à travers le monde avec plus de 80 Pays.

Le premier produit TLC remonte à plus de 15 ans : Le NutraBurst (vitamines liquides). Notre engagement est d’offrir la plus haute qualité, avec des produits naturels qui favorisent la santé et une qualité de vie premium.

Nous proposons une gamme de produits axés essentiellement autour du bien-être, de l’amincissement, de la santé et des cosmétiques.

Les produits TLC se consomment au quotidien pour votre propre bien être.

Vous trouverez ainsi dans la gamme de produits TLC des cosmétiques réputés avec des effets stupéfiants, des produits détox, d’autres pour la perte de poids, l’amincissement, la performance sexuelle, lutte contre les rides, compléments alimentaires ….

 

La cure Iaso Instant Tea : 

C'est une cure de détox et purification entièrement naturelle.

Grâce à sa formule instantanée entièrement naturelle vous pouvez perdre jusqu'à 2kg en 5 jours. Ce mélange exclusif se compose de trois extraits naturels et d'une fibre soluble régulatrice d'appétit (la dextrine Nutriose FM06).

Pour cela, il suffit de mélanger un stick dans 50 ml d'eau chaude ou froide. Il faut ensuite bien mélanger. Et boire 2 fois dans la journée, 30 minutes avant les repas (250 ml le midi et 250 ml le soir).

Si vous êtes intéressé également pour une cure ou des informations, vous pouvez contacter ma partenaire via son site ici

Mon Avis : 

Le goût est bon, on sent les plantes mais moi ça ne m'a pas dérangé. Mon transit fonctionnait bien mais sans maux de ventre.Avant cette cure, j'étais souvent ballonnée et pendant cette cure ça a été beaucoup mieux. Niveau poids je n'ai pas perdu des masses 1.5kg sur le mois mais j'ai perdu quelques centimètres sur mes mensurations....

Niveau énergie, je n'ai pas retrouvé ma grande forme après je suis aussi sous TRAMADOL donc la fatigue est toujours présente mais j'avais quand même un peu plus d'énergie.

En conclusion, je dirais que la cure m'a fait du bien intérieurement avec le côté détox.

Je suppose qu'a plus long terme, on doit avoir bien plus de résultats.

L'avantage c'est que si tu n'es pas du genre à boire beaucoup dans la journée, là vous y êtes forcé, du coup ça fera que du bien à vos reins.

Marina a suivi une fois par semaine les effets de la cure, elle ajustera votre cure si besoin, elle est disponible également pour toutes questions.

50 Nuances de Test

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog