Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-28T18:48:29+01:00

Les piles DURECELL OPTIMUM

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de test pour les piles DURACELL OPTIMUM de la part de l'agence 914, dans ce colis j'ai découvert 

  • Un pack de 4 piles DURACELL Optimum
  • Un carnet à l'effigie de la marque ainsi qu'un stylo noir

 

Qui est la marque DURACELL :

DURACELL est né en 1920 grâce à un scientifique, Samuel RUBEN et à un fabricant de filament de tungstène nommé Philippe ROGERS MALLORY.

Suite à la visite de Samuel RUBEN chez P.R Mallory Company pour acheter une pièce, ils ont vu l'opportunité de s'associer. Leur partenariat a duré jusqu'au décès de Mallory en 1975.

Les premières piles ALCALINES de la société ont été commercialisés sous la marque Mallory. Ces piles ont été spécialement conçu et livrées à KODAK pour alimenter leur appareil photo haute consommation.

En 1965, le nom de marque DURACELL a vu le jour. En 1971, DURACELL introduit ses couleurs symboliques cuivre et noir qui représentent la conductivité, la force et la supériorité des formules de ces piles.

En 1973 apparaît le petit lapin rose qui est la mascotte de la marque. En 2019, la marque lance sa toute nouvelle campagne ''POWER ON" avec une nouvelle identité graphique et un lapin qui parle.

DURACELL est la société numéro un dans le monde dans le domaine des piles.

Nous avons reçu le modèle de piles AA par 4 qui dure jusqu'à 200% plus longtemps.

 

Les piles OPTIMUM

Optimum est un nouveau type de technologie de piles alcalines AA/AAA qui offre des avantages de performances révolutionnaires. La marque a repensé sa technologie de cathode en ajoutant de nouveaux ingrédients pour produire la pile jetable la plus énergétique.

Cette nouvelle pile à une densité énergétique plus élevée, ce qui peut permettre aux utilisateurs de bénéficier de piles extra-durables ou extra-puissantes en fonction des besoins de chaque appareil.

Nous les avons testé sur la manette sans fil de mon mari gamer et cela fait déjà presque un mois qu'elles sont dedans et pour l'instant la manette est toujours aussi utilisable.

 

 

Mon Avis : 

Je remercie Camille pour cette jolie découverte c'est mon mari qui est content de ne pas devoir changer les piles toutes les semaines pour pouvoir jouer continuellement.

Elles sont vendues un peu moins de 10 euros le lot de 4 piles AA mais tiennent bien dans le temps. Le carnet et le stylo me servent beaucoup en tant que blogueuse, les petits cadeaux en plus font toujours plaisir.

Son emballage est éco-responsable 0% plastiques et 100 % recyclables à l'intérieur

 

 

50 Nuances de Test

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog