Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-06T16:16:32+01:00

La lessive écologique, la lessive de demain...

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une nouveauté de chez Rainett, la nouvelle lessive liquide Rainett Amande.

 

 

Qui est Rainett?

Suite à la catastrophe de Tchernobyl, Werner & Mertz prennent conscience de l'importance de l'environnement et de sa préservation.

L'entreprise familiale a été créée en 1867, ils décident alors d'accompagner les consommateurs dans la protection de l'environnement et prennent l'inititiative de lancer la première marque écologique disponible en grande distribution. Symbolisée par sa célèbre grenouille, cette marque, qui arrive en France sous le nom de Rainett, va révolutionner le marché des produits d'entretien écologiques. L'entreprise a plus de 150 ans.

La lessive liquide peaux sensibles Amande 

Elle a été développée par les équipes Recherche & Développement de la marque, la nouvelle lessive Rainett Amande préserve les peaux les plus sensibles et parfume le linge de note délicate et gourmande.

Sa formule hypoallergénique est à l'extrait d'huile d'amande douce reconnue pour ses propriétés dermo -protectrice. Sans allergènes et testée dermatologiquement, la lessive Amande est particulièrement adaptée aux peaux sensibles de toute la famille.

Elle est efficace dès 20° C, la nouvelle formule à l'amande respecte le linge et préserve les couleurs, elle est également sans Vegan, sans ingrédients d'origine animale et non testée sur les animaux.

Certifiée A+ par Air Intérieur Controlé, un label indépendant à la qualité de l'air intérieur. La lessive amande garantit une très faible émission de polluants (COVs) dans l'air intérieur notamment quand le linge sèche à l'intérieur de la maison.

Chaque jour, ce sont 20 millions de lessives qui sont faites en France. Et autant de doses de lessive, d'eau de lavage et de contenants utilisés.

Le développement du format éco-recharge sur les 4 références de lessives préférées des consommateurs (Aloé Vera, Savon de Marseille, Bicarbonate et Amande). Cette poche souple permet d'économiser 70% d'emballage par rapport à une bouteille de la même contenance et de réutiliser son flacon à la maison plusieurs fois. Pour un pas de plus pour la planète.

 

Mon Avis

La lessive a une très bonne odeur de frais et d'amande. L'odeur est beaucoup moins artificielle, ça laisse une bonne odeur dans la pièce où le linge sèche.

Quand on met les vêtements ou que l'on s'allonge dans du linge de lit qui sent bon l'amande.

Les poches peuvent être vidées directement dans une bouteille de lessive pour l'utiliser et le transvaser plus facilement. Le + est que c'est une lessive écologique et tout comme moi beaucoup de personnes recherche des produits écologiques.

 

50 Nuances de Test

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog