Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-24T10:04:14+01:00

La pédagogie et des révisions facile à la maison avec Ma Classe Box

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques jours, j'ai reçu une box pour les CE2 de chez Ma classe Box

Qui est Ma Classe Box

Ma classe Box est là pour vous aider mais surtout pour les accompagner, ils ne remplaceront jamais le travail des enseignants, ils sont juste un appui complémentaire.

Chaque mois, ils vous enverront une box personnalisée à son niveau d'étude (du CP au CM2). Les fiches de révisions sont réalisé des enseignants passionnés qui utilisent en classe. Vos enfants pourront les utiliser pour réviser.

Dans chaque box, vous trouverez un petit livre d'histoire à lire en fonction de l'âge de votre enfant. Le concept est une box mensuelle à partir de 17.90 euros livraison incluse sans engagement et sans prélèvement automatique.

Car il vous laisse le choix, chaque mois vous recevrez un mail vous invitant à effectuer votre paiement pour recevoir la prochaine box.

 

La box reçue

 

  • Un livre d'histoire '' Mes premières enquêtes : Le trésor de la femme pirate
  • Un lot de 5 tubes de gouaches
  • 2 surprises Pets 2
  • 1 cahier 
  • 3 anneaux (un jaune, un vert et un violet)
  • 100 feuilles A4 de plusieurs coloris
  • 1 petit paquet de bonbons
  • Des fiches de révisions plastifiées+ des fiches d'exercices et leurs corrigés
  • Une image
  • Une lettre d'accompagnement

Dans les fiches de révisions il y avait : 

  • L'alimentation
  • Le pluriel des noms en "ou"
  • Les compléments d'objet
  • Les triangles
  • Les unités et les longueurs
  • les verbes du 3ème groupe au futur
  • poser et effectuer des multiplications

 

Mon fils qui est en plein dans le programme ça l'a aidé à mieux comprendre les multiplications :) 

En surprise il a eu deux petites figurines de chiens, une image et un petit paquet de bonbons, il était ravi 😀

 

 

Le livre parle de 2 cousins qui sont en vacances chez leur grand-père et qui découvrent une lettre d'une femme pirate qui évoque un trésor. Les 2 cousins partent alors avec Max le chien à la quête de ce trésor.

Mon Avis 

Ces box sont éducatifs et ludiques, si vos enfants ont des difficultés n'hésitez pas à essayer ces box suivant le niveau scolaire de votre ou vos enfant(s), ça les aidera j'en suis sûr, Nathan a bien aimé le concept et moi aussi :) Les fiches colorées sont ludiques et donnent plus envie aux enfants de réviser.

Les box sont au prix de 17.90 euros livraison incluse sans engagement et sans prélèvement automatique. Donc vous pouvez la tester vous-même pour la découvrir. 

Je trouve la box complète, elle est faite pour que les enfants puissent réviser mais en leur donnant envie et en les récompensant. On a adoré lire le livre lors de la lecture du soir :) 

50 Nuances de Test

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog