Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-17T09:32:34+02:00

Avengers Endgame Max's Family

Publié par 50 Nuances de Test

Comme vous le savez, il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée pour devenir maman testeuse pour la Max’s Family. 

 

 

Pour le mois de mai nous avons eu la chance de recevoir 3 places de cinéma pour aller voir le nouveau et dernier volet des Avengers '' Endgame ''.

 

Quand Concetta m'a appelé pour me demander si ce mois-ci, des places de cinéma pour aller voir les Avengers m'intéressait j'ai bien sûr dit OUI car en plus mon loulou est fan de Marvel et des Avengers.

 

 

Le 8 mai, nous avons donc été au cinéma voir ce film et nous avons embarqué mon beau-père avec nous et le filleul de mon mari qui était venu passer la journée avec nous.

 

Synopsis

Thanos ayant anéanti la moitié de l'univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d'un des chapitres de l'Univers Cinématographique Marvel.

Le film est sorti le 24 Avril 2019 et dure environ 3h00.

Dans ce film il y a quelques changements des personnages avec humour ( Thor a changé de physique et Hulk aussi (et personnellement je préfère ce hulk là il fait beaucoup moins peur) 

 

 

 

Le film nous a beaucoup plu, des petits moments d'émotion, du suspense, une fin à laquelle on ne s'attendait pas mais un très beau film.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog