Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-01T16:12:12+02:00

Les résultats concours du mois de Mai

Publié par 50 Nuances de Test

 

Résultat du concours avec mon partenaire Eveil et Coton by Sandra pour remporter le bon d'achat de 10 euros sur le site https://www.eveiletcoton.com/

Le tirage au sort a désigné Stéphanie Duval

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : ok

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Résultat du concours avec ma partenaire Beau'thé au naturel avec Déborah pour remporter une semaine de cure Iaso Tea tisane Détox

Le tirage au sort a désigné Rachel Gérard

 

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : en attente

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mon partenaire Récréalire pour le concours du coffret de la planète des Alphas ! 

Le tirage au sort a désigné Justine Dinaut

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : ok

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Résultat du concours avec ma partenaire Les Bons Plans et Tests de Miss Elo pour remporter au choix un pistolet nerf ou une pyramide d'anneaux.

Le tirage au sort a désigné Julie Szczepanski

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : ok

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mes partenaires pour la box beauté Modère.

Le tirage au sort a désigné Aline Pivry

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : en attente 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mon partenaire La Shooting Box pour un coffret séance photos en famille

Le tirage au sort a désigné Karine Duffau

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : OK

Gain reçu : en attente 

------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mon partenaire Facile à offrir coffrets cadeaux pour un coffret cadeau personnalisable d'une valeur de 29.90 euros.

Le tirage au sort a désigné Aurélie Louna Thibault Ribeaucourt

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : en attente 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Résultat du concours avec ma copine blogueuse Maman blog974 pour gagner un rouge à lèvres Bourgeois ou un kit Olaz Anti-âge au choix

Le tirage au sort a désigné Fabienne Navarre

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot et me dire le choix de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

 

Contact : ok

Gain reçu : ok

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou super merci
Répondre
M
Maids Home Cleaning contain a full squad of pro Filipino maids that happen to be not just good at cleaning, but that happen to be also hardworking, reliable, frank, and reputable. Our Filipino cleaners convey well during English, so they’re ın a position to clearly know and function instructions into the letter.
Répondre
S
Bravo a la gagnante ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog