Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-19T20:06:11+01:00

Résultat des concours de janvier 2020

Publié par 50 Nuances de Test

Résultat du concours avec mon partenaire HAPPY SHOP pour le lot de sous vêtements DISNEY

Le tirage au sort a désigné Sandrine Blin Begier

 

 

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mon partenaire INATEK pour la lampe USB sans fil

Le tirage au sort a désigné Virginie Virginie

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du concours avec mon partenaire Babycalin pour le plaid Mickey.

Le tirage au sort a désigné Nicolas Lecorbillier

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog