Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-23T14:57:38+02:00

Résultat du concours du Tampon TGL Création

Publié par 50 Nuances de Test

Résultat du concours pour le tampon TGL Création

Le gagnant est : Margaux Quimbel

Nouveau tirage au sort le 31/08, n'ayant pas eu de signe de la gagnante :

Le nouvelle gagnante est : Myriam Gérard

Bravo, tu as 48h pour me contacter par mail : 50nuancesdetest@orange.fr ou en mp sur ma page facebook pour connaître les informations d'obtention de ton lot.

Passé ce délai, un nouveau tirage au sort sera effectué !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonjour je participe à votre merveilleux concours qui est très généreux et génial. Je tente ma chance pour ce magnifique cadeau. Je croise les doigts très fort en espérant que la chance sera enfin avec moi au rendez-vous 'Merci beaucoup pour votre concours magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog