Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-27T09:02:34+02:00

Ma partenaire : Mon attache tétine perso

Publié par
 
Il y a quelques jours j’ai reçu un attache tétine pour mon loulou de ma nouvelle partenaire Mon attache tétine perso : attaches tétines et jouets... dans une joli pochette cadeau avec sa carte de visite et un petit chocolat :)
 
Mon attache tétine perso vous propose des attaches tétine personnalisable en fonction des perles, du prénom, des couleurs etc... pour les parents qui en ont assez de tout le temps perdre la tétine de leur loulou ainsi que des hochets et des porte clés.
Toutes les perles et cordons utilisés pour les attaches tétines et doudous sont de qualité supérieure et proviennent de pays européens. Ils correspondent aux Normes UE en vigueur et DIN EN 71-3. Les matériaux résistent à la sueur et à la salive.
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à la contacter via sa page Facebook : Mon attache tétine perso : attaches tétines et jouets..., elle se fera un plaisir de vous renseigner.
Le délai de préparation d’envoi des commandes est en général de 6 jours ouvrés.
Les produits présents sur le site http://monattachetetineperso.com/ la page Facebook sont fabriqués par ses 2 petites mains dans un atelier Français .
Différents modes de paiement vous sont proposés : Paypal, Chèque, Carte bleu, virement bancaire et espèce pour les retrait direct avec elle.
Voici quelques une de ces réalisations :
 
J’ai reçu mon attache tétine relativement vite :) et je n’en suis pas déçu il est résistant et joli.
Vous pourrez faire un attache tétine ou doudou à partir de 10.50 euros et un porte clé à partir de 7 euros.
Vous pouvez aussi offrir des cartes cadeaux aux futurs mamans pour que la personne choisi directement son cadeau les cartes sont de 12 - 24 ou 36 euros.
Mon Avis :
Très satisfaite de cet attache tétine, résistant et personnalisé comme je le souhaitais.
N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur son site http://monattachetetineperso.com/ et sur sa page Facebook : Mon attache tétine perso : attaches tétines et jouets...
 
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog