Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-12T16:18:53+02:00

ASL Perle d'or qui va bientôt devenir URBAN TEE SHIRT

Publié par
Il y a quelques jours, j’ai reçu un tee-shirt dont j’ai personnaliser le texte pour mon loulou de ma partenaire ASL Perle D'or.
La gérante de ASL Perle d’Or à toujours était une femme active mais suite à une maladie importante, elle a du revoir son mode de vie.
Terminé le sport, elle a donc décidé de faire des attaches tétines personnalisé pour ses amies. Trois mois plus tard, elle a ouvert sa boutique sur internet http://www.alittlemarket.com/boutiq... et sa page Facebook ASL Perle D'or car avec le bouche à oreille les commandes ont afflué à son grand étonnement.
Aujourd’hui presque deux ans après sa première attache tétine, elle est auto-entrepreneur tout en gardant à côté son poste d’Employée de bureau. Son propre site Internet est en cours (www.hurban-tshirt.fr) et se développe dans la création de textile personnalisé pour les particuliers mais aussi pour les sociétés.
Et à terme, elle aimerait vivre uniquement de sa passion.
Vous trouverez quelques une de ses créations ci-dessous :
 
Mais vous pouvez aussi bien personnaliser le texte vous même moi je l’ai fais.
C’est une personne très sérieuse et à l’écoute. La livraison à été rapide et le tee shirt était conformer à ma demande.
N’hésitez pas à aller lui rendre visite sur sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutiq... et liker sa page ASL Perle D'or
 
50 Nuances de Test

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog