Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-06T18:40:28+02:00

Mon partenaire Custom Print, des impressions cadeaux sur mesure

Publié par
Il y a une semaine , j’ai eu un lot d’objets personnalisés de la part de mon partenaire Custom print.
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
Le lot contenait : Un mug bicolore (50 Nuances de Test), un mug blanc (Animatrice), un tee shirt personnalisé pour mon mari passionné de Modélisme, une casquette spiderman pour mon fils, un coeur ardoise, un tapis de souris, un sac cabas personnalisé (animatrice aussi qui n’est pas sur la photo ainsi que un puzzle minions et des coques de téléphones déjà imprimés qui seront mis en lot en concours) .
L’histoire de CUSTOM PRINT :
Thierry licencié économique le 5 Avril 2014 veille de son mariage (situation pas très agréable à ce moment là de sa vie) . Il s’est donc mis à cherché ce qu’il pouvez faire car à presque 50 ans la situation n’était pas facile quand on vous donne comme réponse à chaque candidature ou entretien que vous êtes trop âgé pour le poste.
Du coup en cherchant un peu plus loin, il est tombé sur un site de franchisé et il a décidé de trouver une activité qui pourrait lui plaire. Voilà le pourquoi de son démarrage dans l’impression d’articles de sublimation.
Thierry à démarré son activité quelques mois plus tard le 15 septembre 2014 sous le nom de ch’tit kdo photo pour marquer son appartenance à la région du Nord et un an plus tard sur un suivi de conseil professionnel il change de nom pour Custom Print (customisez vos impressions).
Il travail chez lui au 918 Square Jules Valles 59450 Sin le Noble. Pour les commandes, des clients viennent les retirer chez lui directement sans soucis mais aussi grâce à son site http://www.customprint.fr vous pouvez commander de n’importe quelle région de France et vous faire livrer chez vous.
Donc si vous cherchez une idée de cadeau originale et personnalisé ce qui fait toujours plaisir, vous pourrez y trouver un grand choix d’objets :
  • Mugs - Horloges - Tee shirt - Sac - Coque de Téléphone - Porte clés - Puzzle - Bavoir et bien d’autres que je vous laisse découvrir en photos et sur son site http://www.customprint.fr
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
Sur son site vous pourrez y trouver tous les objets pouvant être personnalisé et sur sa page Facebook https://www.facebook.com/customprint.fr/?ref=page_internal vous y trouverez les nouveautés.
Dans quelques semaines, la fête des mères si vous cherchez une idée, vous en trouverez certainement une sur son site, voici un exemple de quelques mugs pour le café du matin ou l’après midi :)
 
 
  • À gauche
  • Centrer
  • À droite
Supprimer
 
 
cliquez pour ajouter une légende
Thierry est très à l’écoute de vos souhaits, j’ai été ravie de ce partenariat et ravie de mes objets personnalisés, tout était conforme à mes demandes de créations, une fois les montages fini il me faisait parvenir par mail le résultat avant impression et si je voulais un petit changement comme c’est arriver sur le tee shirt et le sac cabas, il me le faisait et me renvoyé le résultat par mail pour confirmation avant impression.
Très professionnel et sympathique, je vous le recommande.
IMPORTANT :
 
50 Nuances de Test
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog