Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-09T06:54:18+02:00

Si comme moi vous aimez lire, venez découvrir une auteur Laeti Kane

Publié par

Si comme moi vous aimez lire! n'hésitez pas à aller aimer ces 2 pages ci-dessous moi c'est fait! Vous y trouverez un blog littéraire et la page d'une auteur de roman qui aussi une des mes abonnés !!!

https://www.facebook.com/lireoudormir/

https://www.facebook.com/viedemamansindignes/

D'ailleurs elle à écris un Roman romance dont le titre est Bleu Caramel de Laeti Kane et là elle écris un nouveau roman!

Je vous mets le Synopsys du livre ci-dessous:

Des vacances avec sa meilleure amie? Emilie ne pouvait pas rêver mieux. Mais quand cette dernière lui fait faux bond au dernier moment, Emilie décide de partir quand même. Lors d'un marché nocturne elle percute un beau brun et c'est le coup de foudre, mais il disparait dans la foule avant qu'elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Jusqu'à la soirée déguisée de Céline, son amie d'enfance. Le beau brun s'appelle Elias...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Reviewers will check whether the title is specific and whether it reflects the content of the manuscript.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog