Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-26T19:19:28+01:00

Eveil et Coton by Sandra

Publié par 50 Nuances de Test
Il y a quelques semaines, j’ai reçu 3 jeux pour mes enfants de ma partenaire Éveil et coton by Sandra
  • Un circuit de motricité printemps
  • Une Tour à empiler animaux
  • Ludo Ile des pirates

 

Qui est Eveil et Coton?
C’est une entreprise française qui a sa base en Alsace, l’entreprise a vu le jour grâce à l’investissement d’une éducatrice de jeunes enfants qui voulait que les jouets de qualité en matériaux nobles qui puissent être accessibles à tous.
Elle sélectionne les articles afin qu’ils puissent correspondre aux pédagogies dites nouvelles comme par exemple : Montessori et d’autres un peu moins connus.
Les fournisseurs sont eux aussi sélectionnés, ils doivent détenir des normes et labels obligatoire telle que CE, FSC (bois venant de forêt gérées durablement etc...)
Ils doivent également être éco-responsables (de la fabrication à la livraison)
Sur le site https://www.eveiletcoton.com/ , vous trouverez environ 1500 références.
Qui est Sandra, conseillère Eveil et Coton :
Sandra a 33 ans, elle est maman de 3 enfants : Mayliss 10 ans, Yohannis 7 ans et Tony 14 mois.
Elle est assistante maternelle et avant elle travaillée comme AMP auprès des personnes âgées et personnes en situation de handicap.
Elle a décidé de rejoindre Eveil & Coton, elle est très attentive à l’écologie et au bien-être de ses enfants.

Le Circuit de motricité printemps :

 

 

Il est composé de boules en bois et de perles animaux qu’ils faut faire glisser le long des tiges en métal.
Il est disponible en 4 coloris ( Jaune - Vert - Bleu et Orange ).
Vous pourrez le retrouver https://www.eveiletcoton.com/product-page/circuit-de-motricit%C3%A9-printemps actuellement à 5.99 euros au lieu de 7.99 euros.
Tour a empiler animaux :

 

C’est une tour avec des ronds de différentes tailles a empiler du plus grand au plus petit afin de tester la motricité de votre enfant.
Disponible en 3 modèles différents.
Ma fille n’a pas encore pu les tester, elle n’a que 3 mois mais je remettrais des photos quand elle jouera avec.
Ludo l’île aux pirates

 

C’est une version du célèbre jeu ‘’ Les petits chevaux” qui là sont des minis pirates en bois de coloris rouge, vert, noir et bleu) dans un coffret en bois.
Vous pourrez le retrouver ici https://www.eveiletcoton.com/product-page/ludo-%C3%AEle-des-pirates au prix de 15.99 euros

Je l’ai testé avec mon loulou : 

 

 

 

Mon loulou ne connaissait pas encore le jeu des petits chevaux donc on a fait la version avec les pirates il a très vite compris les règles et a bien aimé ce jeu.
En cas de commande via une conseillère , la livraison est gratuite en point relais.
 
50 Nuances de Test

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog