Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-26T16:13:58+01:00

Les produits Légendes gourmandes de Laetitia

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques semaines, j'ai reçu quelques produits de Légendes Gourmandes de ma partenaire Laetitia Légendes.

 

 

J'ai donc reçu : 

- Une préparation pour marbré chocolat pistache

- Une préparation pour cookie noisettes et chocolats en couleur

- Une préparation pour Muffins framboise et pistache

- Un pot de sucre noisette

 - Un sachet de risotto aux cèpes.

 

Laetitia est la gérante de la page Facebook Laetitia Légendes https://www.facebook.com/Laetitia-L%C3%A9gendes-825199511021850/

C'est une page de vente de produits de préparation culinaire.

 

Voici quelques-uns des produits : 

 

 

 

 

J'ai déjà testé le sucre noisette dans plusieurs gâteaux, il est top , il a un très bon goût de noisette comme j'aime.

Je n'ai pas encore testé le reste mais ça ne saurait tarder, j'attends les vacances pour prévoir des ateliers pâtisserie avec mon loulou.

Si vous souhaitez passer une commande ou avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Laetitia via sa page Facebook https://www.facebook.com/Laetitia-L%C3%A9gendes-825199511021850/

Il propose plusieurs gammes de produits : 

- Des produits Healthy : vegan, sans gluten etc...

- Des kits culinaires sucrés

- Des kits pour cacaos chauds

- Des kits pour Milk Shake et crumble

- Des kits pour risottos et riz originaux

- Des confiseries enrobées de chocolats

- Des confitures

- Des préparations pour cocktails

 

A l'occasion de Pâques, voici quelques gourmandises que vous pouvez lui commander : 

 

 

Vous avez aussi les kits pop corn pour vos soirées cinéma en famille.

 

 

Je sais que c'est des très bons produits et je vous les recommandes, c'est très pratique d'avoir ces kits sous la main quand on reçoit du monde à l'improviste pour le repas ou le dessert.

Les prix sont raisonnables pour la qualité des produits.

 

50 Nuances de Test

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog