Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-14T14:38:10+02:00

Balançoire bébé de chez Maxi Toys

Publié par 50 Nuances de Test

Ce mois-ci j'ai eu la chance de recevoir une jolie balançoire bébé de mon partenaire Maxi Toys dont je suis membre du Max's Family.

 

 

La balançoire est adaptée pour les enfants de 6 à 24 mois, elle doit être utilisée pour des enfants qui pèsent jusqu'à 25 kg.

Cette balançoire est conçue pour que ses balancements rassurent l'enfant et les enfants adorent.

Elle est bien sécurisée et donc adaptée aux touts petits, elle est conçue en métal robuste avec des accroches doubles pour une bonne stabilité, il y a également une barre entre les jambes pour maintenir l'enfant en sécurité ainsi qu'une ceinture pour l'attacher.

Comme je suis en plein dans la préparation du déménagement, nous n'avons pas encore pu l'installer pour notre bébé mais quand nous serons installés dans notre maison et je vous ferais à ce moment-là des photos avec mon ressenti.

Mais une amie l'a pour son fils et elle m'en a dit que du bien donc je pense ne pas être déçu quand on l'utilisera.

Elle pèse 6.400 kg

 

Voici une de la balançoire : 

 

 

Vous pouvez la retrouver sur le site Maxi Toys : https://www.maxitoys.fr/balancoire-bebe-metal.html#additional  actuellement en promotion à 39.98 euros au lieu de 59.99 euros.

Maintenant que nous allons avoir un jardin dans quelques jours, je vais pouvoir acheter ou tester des jouets et jeux pour mes loulous :) 

 

50 Nuances de Test

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour cette article sur cette balançoire en particulier. Ce n'est pas celle-là que je vais acheter, mais ça m'aide bien dans mes recherche. Bisous. Lisa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog