Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-22T20:57:21+02:00

Test de la balançoire Maxi Toys

Publié par 50 Nuances de Test

Avant mon déménagement, j'avais eu la chance de recevoir une jolie balançoire pour ma puce mais avec les péripétie du déménagement mainte fois décaler à cause des travaux et ensuite les soucis d'internet voici enfin l'article.

 

La balançoire est adaptée pour les enfants de 6 à 24 mois, elle doit être utilisée pour des enfants qui pèsent jusqu'à 25 kg.

Cette balançoire est conçue pour que ses balancements rassurent l'enfant et les enfants adorent.

Elle est bien sécurisée et donc adaptée aux touts petits, elle est conçue en métal robuste avec des accroches doubles pour une bonne stabilité, il y a également une barre entre les jambes pour maintenir l'enfant en sécurité ainsi qu'une ceinture pour l'attacher.

 

Ma fille s'amuse très bien dedans et mon fils prend plaisir à la balancer, la balançoire est très résistante, elle est idéale pour les bébés je vous la recommande.

Elle pèse 6.400 kg

 

 

Un jeu extérieur pour les enfants de bas âge très bien conçu car à cet âge là on ne trouve pas beaucoup de jeux d'extérieur.

Vous pouvez la retrouver sur le site Maxi Toys : https://www.maxitoys.fr/balancoire-bebe-metal.html#additional  

 

 

Je suis ravie d'être ambassadrice Maxi Toys et j'ai hâte de tester le prochain jeu avec mes loulous :D

 

50 Nuances de Test

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog