Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-20T16:26:00+02:00

Le thé gourmand de Il était une fois le thé

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques jours, j'ai reçu 4 paquets de thés gourmands : 

  • Macaron framboise
  • Tarte au citron
  • Muffins aux myrtilles
  • Charlotte aux fraises 

 

Qui est Il était une fois le thé? 

Cette marque de thé pâtissier a été inventé par Christelle Huet-Gomez, où elle a souhaité regrouper ses deux passions le thé et la pâtisserie. Elle tient un blog Il était une fois la pâtisserie depuis plus de 10 ans et on peut y retrouver de nombreuses recettes.

Etant une grande buveuse de thés, cette nouvelle activité lui est apparue comme une évidence.

Elle propose des gammes de thés noirs et verts. Toutes les feuilles de thés sont certifiées bio et de grande qualité. Elle utilise des arômes naturels.

 

 

 Le thé Muffins aux myrtilles : 

 

C'est un thé vert arômatisé Muffin aux myrtilles avec une note d'amande et de vanille sans sucre aux arômes naturels.

 

C'est un sachet de 100g de thé en vrac pour environ 50 tasses de thés (il faut environ 2g par tasse de thé). 

 

Les feuilles de thés sont certifiées bio par le label Européen.

 

 

Thé Muffin aux myrtilles au prix de 12.90 € le sachet

 

Le thé tarte au citron

 

C'est un thé vert aromatisé Tarte au citron avec des notes de saveurs d'amande et de citron. C'est un des thés préférés parmi la gamme de thés proposés.

 

C'est un thé sans sucre, pour un plaisir sans aucune calorie.

 

C'est un sachet de 100g de thés en vrac pour environ 50 tasses de thés (il faut environ 2g par tasse de thé) mais si vous aimez le thé corsé n'hésitez pas a en mettre un peu plus.

 

 

 

Thé tarte au citron au prix de 12.90 € le sachet

Le thé Charlotte aux fraises

C'est un thé vert façon charlotte aux fraises avec une note de crème montée, de rose et de fraise.

Ce thé est sans sucre aux arômes naturels.

 

Thé charlotte aux fraises au prix de 12.90 € le sachet

 

Le thé macaron framboise

C'est un thé vert façon macaron framboise, aux saveurs de framboise avec des notes d'amandes et de pétales de rose.

C'est un thé sans sucre aux arômes naturels.

 

Thé macaron framboise au prix de 12.90 € le paquet

Pour toute commande, la livraison est gratuite à partir de 50 euros d'achat. Sinon les frais de port s'élèvent entre 5.50 et 5.90 € selon le type de livraison choisie.

Elle propose une large gamme de thés, voici ci-dessous : 

 

Mon Avis 

Moi qui suis une amatrice de thés et une gourmande de pâtisseries, ce thé me convient tout à fait. Mon préféré est Charlotte aux fraises.

J'ai l'habitude de boire chaque après-midi un thé et un cappuccino noisette. Oui j'ai mes petites habitudes :) 

J'adore le thé pâtissier d'autant plus qu'il est aux arômes naturels.

Je me laisserais bien tenter par le crumble aux pommes dès que j'aurais fini ces paquets-là.

 

50 Nuances de Test

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog