Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-29T14:47:51+02:00

Le classeur budget de ''Le Rêve de Kalie''

Publié par 50 Nuances de Test
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier classeur pour ma méthode budget de la part de ''Le Rêve de Kalie''https://www.lerevedekalie.fr/
 

 

Qui est "Le Rêve de Kalie"

Le rêve de Kalie a été créé par Nathalie en décembre 2022. Elle a débuté dans la personnalisation d'objets par hasard, en regardant sur internet elle a vu des sacs, des pochettes, des vêtements...un peu tout ce qui se faisait en personnalisation et elle a trouvé ça top que l'on puisse avoir un produit qui est commun a tous mais personnalisé à son image.

Tout au début, elle a commencé des produits personnalisés pour offrir à son entourage puis elle s'est rendu compte que ces créations plaisaient, du coup elle a créé le site en se disant ''on verra si ça marche" et elle a commençé à vendre ses créations.

Ses premières créations ont été les sacs qui restent son produit phare puis les pochettes, les passeports, les classeurs et espère rajouter d'autres produits à l'avenir.

Son nom est un mixe de syllabe entre son prénom et celui de son mari.

Classeur budget + enveloppes

C'est un classeur de format A6, effet marbre rose ou violet en similicuir. La fermeture est par aimant avec un attache stylo et un porte-carte.

Vous aurez avec 10 enveloppes zippées à personnaliser avec les inscriptions que vous souhaitez. 

Par exemple : Courses, Cadeaux, Noël, Anniversaire, Carburant etc..

Vous trouverez le classeur au prix de 35 €.

 

 

Voici d'autres créations : 

 

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Nathalie ici

 

Mon Avis : 
 
Ce classeur qui est mon classeur épargne :) et oui en ces temps d'inflation il n'y a pas de petites économies que ce soit pour financer des projets ou pour une épargne d'urgence.
 
Les enveloppes sont personnalisées comme je l'ai demandée.
 
Il est conforme aux photos, en similicuir, les enveloppes sont zippées pour une facilité d'utilisation.
 
50 Nuances de Test
 
 

 

 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog