Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-13T15:25:10+01:00

Les montres pédagogiques Inouck

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques jours, j'ai reçu une montre pédagogique rouge de chez Inouck.

 

Qui est Inouck? 

C'est une jeune entreprise qui souhaite faire apprendre à lire l'heure de manière ludique et amusante aux enfants créée par Nicolas et Mathieu les fondateurs de l'entreprise.

Parfois apprendre à lire l'heure est un défi pour les parents, c'est un concept un peu compliqué à comprendre avec des règles à retenir. Les enfants adorent faire comme les grands donc parfois c'est frustrant pour eux de ne pas réussir à lire l'heure.

Chez Inouck, il propose une montre pédagogique avec un cadran coloré pour aider les enfants à l'apprentissage de l'heure.

La montre Inouck : 

Les aiguilles et les couleurs vont de pair pour aider les enfants à lire l'heure, ils ont conçu une méthodologie pour accompagner les parents qui souhaitent apprendre l'heure à leurs enfants.

Cette montre est conçue pour rendre l'apprentissage de l'heure simple et ludique.

Le bracelet de la montre est souple et elle est très légère.

Mon fils est très content de cette montre, par la suite elle ira à ma fille quand il sera venu de lire l'heure.

Elle existe en 3 couleurs :

  • Rouge
  • Vert
  • Bleu

La montre pédagogique est au prix de 39.90 euros

 

 

Merci pour cette montre qui plaît beaucoup à mon fils.

Mon Avis

J'adore le concept qui permet aux enfants d'apprendre l'heure ludiquement ;) Elle est à un prix abordable pour la qualité de la montre. Mon fils la choisit en rouge car c'est sa couleur préférée.

50 Nuances de Test

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog