Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-02T10:10:00+02:00

Les fondants de chez L'univers du cocooning El

Publié par 50 Nuances de Test

Il y a quelques semaines, j'ai reçu plusieurs fondants de ma partenaire L'univers du Cocooning El

Qui est L'univers du cocooning El

L'univers du cocooning El a été créé par Steffy âgé de 30 ans et maman d'un petit graçon et d'une petite fille.

C'est une jeune créatrice qui a commencé son activité en janvier 2023, elle est passionnée par les parfums et elle a décidé de créer des fondants parfumés avec différents parfums. Vous y retrouverez des parfums basique, des parfums sucré, du floral mais aussi des dupes de parfums comme La vie est Belle, Alien, Black Opium et pleins d'autres encore.

Son but est de ventre de la qualité à mini-prix pour satisfaire ses clients. Elle travaille avec des produits vegan sans OMG non traités sur les animaux.

Les fragrances sont issues de Grasse et les colorants sont de la poudre de mica.

Elle a une page facebook qui se nomme L'univers du cocooning El et son site internet est en cours de création.

 

 

Voici quelques photos des fondants que Steffy créée au prix de 2 euros l'unité, je vous joins également ci-dessous la liste des parfums qu'elle propose : 

 

 

 

 

 

 

Mon Avis

Je suis ravie des fondants que j'ai reçus de Steffy, ils sentent tous très bon et généralement ma pièce sent quelques jours.

J'ai reçu le colis en quelques jours, ça a été rapide, il était très bien emballé, j'ai même eu le droit à une crème pour les mains en cadeau :) 

Moi qui adore les bougies et les fondants (mais pas avec une senteur trop forte car je migraineuse), les fondants ne me donnent pas mal à la tête et j'adapte les fondants en fonction de mes envies :D

Le nougat blanc, framboise, pomme d'amour, cerise noire explosive, macaron vanille et Licorne sont mes senteurs préférées.

Steffy propose aussi des compositions pour des fêtes ou des évènements, n'hésitez pas à la contacter si vous avez une demande particulière.

50 Nuances de Test

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog